Ignorer et passer au contenu

Expédition & retours

QUESTIONS ET COMMENTAIRES


Nous vous invitons à nous faire parvenir vos questions et commentaires au sujet de notre site, à porter à notre attention tout matériel que vous croyez inexact, ou à signaler toute violation à la présente Politique. Veuillez faire parvenir vos commentaires, y compris une copie du matériel que vous souhaitez discuter, à .


Courriel :  consumer.service@twinings.ca

Tél.: 1-800-803-6695

L’assistance téléphonique de notre service à la clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

RENSEIGNEMENTS SUR LES LIVRAISONS



Nous offrons une livraison standard gratuite au Canada lorsque vous achetez pour plus de 40 $, des frais de livraison s’appliqueront aux commandes de moins de 40 $. Pour le moment, nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada.

Twinings utilise un service de livraison externe pour expédier ses produits. En cas de dommages causés pendant la livraison, veuillez pour adresser à l’entreprise de livraison. Le client a la responsabilité de communiquer et de transiger avec l’entreprise de livraison si de tels dommages sont survenus pendant le transport. La propriété et le risque de perte vous sont transmis au moment où le produit que vous avez acheté est transféré au service de livraison externe.

Le client est responsable de s’assurer de l’exactitude de la livraison, ainsi que de vérifier que le ou les produits ont été emballés correctement et livrés intacts, non utilisés et dans leur emballage original (les étiquettes toujours en place). Si des questions de responsabilité surviennent, le problème doit être traité et réglé directement entre le vendeur et le client. Les modalités et conditions du vendeur respectif s’appliqueront.

Tous les frais résultant d’un échange ou d’un retour (par ex. expédition, droits et taxes) sont à la charge du client. Dans le cas d’un échange, le client devra payer les frais additionnels d’une nouvelle livraison.

DÉLAIS DE LIVRAISON



Veuillez allouer au moins 2 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Remarque : Nous ne traitons aucune commande lors des jours fériés canadiens ou des congés provinciaux en Ontario.

Les délais de livraison peuvent varier selon la destination. Une fois votre commande traitée, la livraison peut prendre de 7 à 21 jours.

La date estimée de l’arrivée de votre produit doit être considérée comme une estimation seulement, et Twinings ne sera pas responsable de tout dommage causé par les délais de livraison.


COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?


Si vous désirez modifier votre commande, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées ci-dessous :

Courriel : consumer.service@twinings.ca

Tél.: 1-800-803-6695

L'assistance téléphonique de notre service à la clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE.

QUE DOIS-JE FAIRE SI LA COMMANDE QUE J’AI REÇUE EST INCORRECTE?



Si la commande que vous avez reçue est incorrecte, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone au numéro indiqué ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de commande et une description du motif du retour. Nous échangerons ou rembourserons votre achat avec plaisir dans les trente (30) jours suivant la réception de la marchandise achetée. Veuillez noter que les remboursements seront émis uniquement à la même carte de crédit qui a été utilisée pour l’achat original.

Courriel : consumer.service@twinings.ca

Tél.: 1-800-803-6695

L'assistance téléphonique de notre service à la clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE.

Panier

Announce discount codes, free shipping etc